Alors là, ça a été un vrai coup de foudre. On venait d'arriver à Paris avec Olivier, on attendait le métro à Bastille et là, bam, je vois ce mec de l'autre côté des voies. L'expression de ce beau brun qui me regardait droit dans les yeux m'a immédiatement fait craquer. Puis le métro arrive, je dois m'arracher, c'est le drame. je me promets de revenir dans cette station de métro avant la fin du week-end. Arrivée à la station suivante, qu'elle n'est pas ma surprise de le revoir, à nouveau sur le quai d'en face. Et ainsi de suite dans presque toutes les stations jusqu'à Place d'Italie.
Olivier me dit "c'est Clément Poitrenaud, un joueur de Rugby". Je me dis subitement que le fait que ma chère moitié achète chaque dimanche le journal "L'équipe" (quel hétéro refoulé!) a parfois du bon! Ainsi ce beau jeune homme se prénomme Clément! Mon week-end en a été agréablement agrémenté, puisqu'il était présent dans une station de métro sur 2. Une grande affiche de 4m sur 4. Et toujours cette mimique un peu surprise, comme si c'était lui qui était surpris de me voir.
Le dimanche soir, nous nous sommes quittés à Bastille. C'était terminé. Mais j'avais trouvé mon homme du mois. Et en faisant mes recherches d'images sur le net, j'ai trouvé un mec finalement assez brut, loin d'être un playboy new-fashion-alternatif comme me le laissait imaginer la pub du métro. Et en plus (et surtout) quel corps! Je vous laisse admirer :-)
lundi 9 mars 2009
lundi 2 mars 2009
Le Body Balance
Dans le rayon du sport, voici un petit post sur le "Body Balance". Il y a quelques temps, mon amie/voisine S***, qui avait déjà réussi à me faire prendre un abonnement dans la même salle de sport qu'elle, m'a convaincu d'aller voir une fois ce cours.
Il faut vous imaginer une salle avec 10 nanas, et une heure de postures intenables genre yoga, qui sont censées vous renforcer les muscles du corps, vous assouplir et améliorer votre posture, mais qui font surtout horriblement mal quand on les fait (surtout quand on est le seul mec et qu'on est spécialement pas souple).
Ce n'est effectivement pas pour les gros bras, qui, eux, préfèrent rester dans la "cage aux fauves" (= surnom donné par l'une des coachs au coin dédié aux adeptes du soulevage de fonte), c'est plutôt le cours "typique de fille"... donc parfait pour moi!
Nan je rigole, finalement ce qui m'a convaincu, c'est de voir à quel point j'étais mauvais. Si on retourne le problème, cela signifie que j'ai un potentiel d'amélioration énorme! Et en plus comme il n'y a pas de mecs à l'effort pour me déconcentrer (dur de faire des abdos quand le beau mec en face travaille ses fessiers), je peux vous dire que ça travaille!
Et je dois avouer qu'à la fin d'une journée chargée comme aujourd'hui, aller faire une heure de sport, suivie d'une heure de body balance, eh bien ça redonne de l'énergie, tout en apaisant l'esprit et surtout ça vous prépare à aller directement au lit après (ce que je vais faire d'ici quelques minutes)(en même temps, on est tellement cassé de partout que c'est la seule envie qui reste).
Toujours est-il que je recommande grandement à quiconque fréquente les salles de sport de s'intéresser un peu aux cours proposés, et de ne pas forcément choisir les plus chargés en testostérone; ça réserve de bonnes surprises.
Inscription à :
Articles (Atom)