dimanche 28 septembre 2008

30 ans ça trompe énormément... ah non c'est les éléphants... mais y sont où les invités??

Vous voulez savoir comment je me suis retrouvé avec 40 mecs dans un studio à danser sur "daddy dj" toute la nuit?

C'est simple, je sors avec un gay, il fête ses 30 ans, il n'a (quasi) que des potes homos (il vient de Paris)(j'ai invité 1/3 des filles, oui, oui, il n'y avait que 3 filles). Merci Olivier pour ces grands moments!

Tout d'abord quelques citations (repêchées sur mon portable le lendemain comme d'hab):

"Avec le gabarit qu'il a, il peut pas en avoir une petite" à 3:10

"Y a moyen de se reproduire ici?" P*** J*** à 4:16

"Pourquoi habite-je aussi loin" F*** à 4:56 (on aurait oublié son français?)

Et ensuite, quelques photos pour montrer le niveau de la soirée:

L'heureux trentenaire :-)


Mauerchen et "son" invitéE (la seule fille avec 40 folles dans l'appart à ce moment-là)


Vous l'aurez compris, il y avait un dresscode... par contre la déco est d'origine!




La star de la soirée, j'ai nommé SOPHIE LA GIRAFE!

Aucun commentaire: