dimanche 5 octobre 2008

Le week-end... ça fait pas du bien tout le monde :-)

Dimanche matin, flemme de sortir (malgré le beau soleil automnal), je jette rapidement un petit coup d'oeil au statut de mes amis facebook. Et force est de constater que le week-end ne fait pas forcément du bien à tout le monde. Quelques perles:

J*** va faire un p'tit tour au marché du dimanche a Chang Mai
=> yen a quand même, qui ne s'embêtent pas!

N*** bosse...
=> yen a par contre, oui...

N*** tête dans le cul, sa faisait longtemps...
=> ah ça commence à devenir intéressant

S*** is gonna get drunk with her new flatmates... (écrit "17 hours ago")
=> tout un programme

V*** "כובש עוונות.לובש צדקות,מלא זכיות,נורא עלילות,סולח עוונות,עונה בעת צרות,חטאנו לפניך!רח
=> le truc avec les amis israéliens, c'est qu'on ne comprend jamais vraiment ce qu'ils font!

R*** trop injuste...moi aussi j'aurais voulu voir des bébés chameaux...
=> ah bon?

P*** gagagagag
=> d'accord...

D*** encore une petite coupe ? ... hips.
=> allo la terre?

P*** is HAPPY but doesn't crazy....
=> là c'est moi qui commence à devenir crazy

R*** is ehhh diiiiidon...
=> bon je crois qu'on va s'arrêter là!

Ouais, je crois qu'effectivement le week-end ne fait pas du bien à tout le monde. Vivement lundi!

Aucun commentaire: