samedi 8 novembre 2008

Metropop Festival 2008 (2/2)


Après le petit "échauffement" de la veille, c'est le vrai soir, réservé depuis des semaines, depuis qu'on a appris que notre (mon) chouchou Joseph d'Anvers serait là. On a donc vu avec O*** les concerts de Joseph d'Anvers et de Camille.

Très content de l'avoir revu après 2 ans. Je dois avouer que non seulement le style de musique, mais également le style de concert a totalement évolué. Ce n'est plus le jeune homme timide qui chante sur une petite scène de festival en été, c'est la co-tête d'affiche de Camille, qui occupe la plus grande scène du Metropop, impose sa présence et crée très vite un certaine proximité avec son public (il nous a même donné le nom de son hôtel si on avait envie de faire une petite after party avec lui), bref on se serait presque crus entre potes (et il toujours autant de charme!)














Quant à Camille, que je ne connaissais (presque) pas, elle a bien tenu sa réputation de folle sur scène, nous concluant le concert avec une robe tellement échancrée à l'arrière qu'on voyait carrément sa raie du c... Si, si! Et qu'est-ce qu'elle a fait du bouquet que des fans dans le public lui ont donné?? Elle l'a mis dans son c...! Enfin dans l'échancrure! C'était juste ENORME!






(la deuxième image n'a rien à voir, mais c'est ce qu'on trouve quand on cherche "Camille" dans google images)

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

ah ouais bin voilà.....

"comme je le dis souvent, j'ai que une seule ride, et je suis assise dessus" - "vous faites bien de le dire souvent, c'est très élégant..."

la classe, on l'a.... ou pas! :-D