jeudi 6 novembre 2008

Metropop Festival 2008 (1/2)


Grâce à 2 billets gagnés en faisant un concours (il faut toujours faire les concours), nous voici au Metropop avec S*** pour voir Infadels et Starsailor. Deux concerts hauts en couleurs, énergiques, le plaisir de se retrouver dans la salle Métropole (qui me rappellent un peu le quitsch des soirées au Klub International à Berlin)

Un grand classique de starsailor (dont bizarrement la version remixée est bien plus connue)


En rentrant à la maison, on a croisé une femme dans la rue, à l'allure très marginale. S*** me dit tout bas "je la connais celle-là". Je réponds "moi aussi, je crois bien qu'on la connaît du même endroit". On a effectivement veillé dans le même hôpital psychiatrique, S*** et moi. Et dans une petite ville comme Lausanne, il est fréquent de recroiser des patients dans la rue (et à chaque fois on espère qu'ils ne nous reconnaissent pas...).

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

ah ah mais tu ne précises pas que c'est moi qui les avais gagné, à la base ces billets! et que du coup j'ai été hyper sympa de te permettre d'y aller avec quelqu'un d'autre! (bon, c'est vrai que ça tombait le jour même de mon opération du genou et que du coup, j'étais plus hyper disponible mais bon) hi hi!