lundi 27 avril 2009

Hannibal, les éléphants, le melon et le céleri!


Petite scène ce soir en faisant mes courses ce soir à la sortie du boulot, il y a un mec vers les caisses, qui parle tout seul, un melon en équilibre sur sa tête.

Au moment de payer, je l'entend qui dit tout fort:

"Je sais ce que vous pensez: il pourrait pas la fermer, le pauvre type qui dit des conneries avec son melon sur la tête?"
(comment a-t-il su ce que je me disais tout bas?)
"Hannibal a traversé les Alpes avec des éléphants, alors je peux bien traverser Lausanne avec un melon sur la tête!"



Je suis distrait quelques instants au moment de payer, puis l'entends encore lorsque je quitte le magasin: "oui monsieur, le pape est un pédé, et même que les cardinaux ont dû vite installer un sling dans la cave de St-Pierre quand ..."

Je remonte chez moi, me prépare à manger et raconte mon aventure à mon coloc R***, qui me dit bien connaître le personnage, il paraîtrait même qu'il fait comme s'il répondait à son téléphone portable en se servant.. d'un céleri!

Moi je dis, il devait être engagé pour faire les pubs de fruits et légumes en Suisse!

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

oh oui! 5 fois par jour!