lundi 7 septembre 2009

Les vacances!

Encore un peu plus d'une heure de travail et je suis en congé, jusqu'au 28 septembre!! (oui, je viens de travailler une semaine de nuit, où j'en ai profité pour publier quelques posts en attente, mais il y en a encore...).

Et comme c'est devenu presque une habitude, où est ce que je pars pour profiter de mon mois de septembre??



TEL AVIV

Forcément :-)

Eh oui, je n'y ai pas résisté. Même si ce voyage sera assez différent des deux précédents. Parce que je ne vais pas rendre visite à A*** qui est partie entre temps pour New York. Egalement parce que je suis accompagné de O***. Et même si beaucoup de choses seront différentes, je me réjouis de lui montrer ce petit bout de pays, où j'ai passé de tellement bons moments!

Au programme comme d'habitude, un subtil mélange de culture, d'histoire, de plage et de beaux mecs... De quoi enchanter nos vacances!

PS: en prime, voici 2 beaux spécimens locaux, issus de la pub pour un bar de Tel Aviv (à gauche) et de la pub pour les produits Ahava (à droite)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut M***
J'espère que tu vas bien et O*** aussi!
Un petit copucou de Paname, profite bien de tes vacances... J'ai (enfin) retrouver ton blog LOL

A bientot
J-SG1