mercredi 9 janvier 2008

Beautiful world!

Eh oui je suis de retour sur mon blog après une petite pause hivernale (non non je ne suis pas mort étouffé de dinde aux marrons)... Et je vous propose de recommencer tout en douceur avec un peu de musique.

Justement cet après-midi en partant au boulot j'avais mon iPod sur les oreilles et je suis tombé par hasard sur une très belle chanson que je n'avais pas entendue depuis très très longtemps. Et elle collait juste parfaitement avec le moment. Pendant que je descendais de ma colline, un soleil hivernal bas dans le ciel, les ombres longues des arbres, et derrière au loin, le lac tout brillant, et tout au fond les montagnes. Le tout très paisible en cette fin d'après-midi. C'était très beau. Et cette musique allait très bien avec ce que je vis en ce moment. Alors pour mon premier post 2008, je vous laisse avec Coldplay.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adoooore! A. Nonyme