lundi 26 mai 2008

Eurovision 2008

Mon homme n'ayant pas raté une seule finale de l'eurovision depuis qu'il est né ou presque, samedi 24 mai on ne pouvait manquer ça sous aucun prétexte (même la venue de Modeselektor à Lausanne!).

On s'est donc organisé une petite soirée télé avec Alice, copine parisienne qui trouvé sympa de regarder l'eurovision avec 2 pédés: "c'est cool, on fait les mêmes commentaires sur les mecs!"

Bah c'est vrai que c'est l'un des avantages de sortir avec un garçon (outre de pouvoir s'échanger les habits), c'est de pouvoir faire des commentaires en commun sur les mecs. Et autant dire que pour la finale de l'Eurovision, on s'est lâchés! (y a-t-il un autre intérêt à l'Eurovision?).

25 chansons - certaines tellement inaudibles qu'on a dû s'exiler du salon - dont voici les meilleurs extraits.

Le Danemark, qui a selon nous trois le plus beau chanteur


Israël... qui n'a peut-être pas le plus beau chanteur (mais par contre ses choristes!!), mais pour moi la meilleure chanson (enfin à en comprendre la seule phrase en anglais, ça doit pas voler bien haut^^ l'hébreux à du bon, ça donne du charme!)


Et enfin le russe qui a gagné le concours (pas grâce à sa chanson, mais à son petit effet de chorégraphie à la fin)


De gros rires, donc, et heureusement qu'on s'est un peu lavés les oreilles avec des bons sons juste après (voir post suivant).

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

euh... le violoniste est quant à lui particulièrement gratiné!