jeudi 22 novembre 2007

La drague de l'hygiéniste dentaire


Je vais faire court car il est tard, mais je ne peux pas louper le coup de la drague de mon hygiéniste dentaire.

Entre deux sessions de tortures buccales, cette charmante demoiselle a réussi à me sortir des perles, du genre:

"Vous avez une belle bouche, ça donne envie d'embrasser!"

Moi "euh... ah... bon"

Elle, quelques souffrances plus tard: "vous avez peu de dépôts malgré que vous ayez une salive assez visqueuse"

Moi pas très convaincu: "Euh mais c'est bien ou pas bien d'avoir une salive, euh, visqueuse?"

Elle: "ah je sais pas moi, il faut demander à madame ce qu'elle en pense quand elle vous embrasse!"

Autant dire que j'ai failli lui répondre "alors je demanderai à MONSIEUR", mais l'irruption subite du dentiste dans la pièce nous a interrompus.

Mes conclusions de cette histoire pathétique, c'est qu'on peut draguer sur n'importe quel sujet (y compris la salive), qu'il est dur dur de garder la bouche ouverte lorsqu'on a un fou rire, et... que j'ai la salive visqueuse mdr!

3 commentaires:

Tiny a dit…

MDR ! Qui aurait crû qu'on aurait même pu se faire draguer chez l'hygiéniste dentaire ? lol Tu y retourneras ?

Bisous mon Manu ++

mauerchen a dit…

Si ça avait été UN hygiéniste dentaire, pourquoi pas (j'adore les mecs aux dents blanches), mais là elle n'a malheureusement aucune chance...

mlle-cassis a dit…

euh... moi j'ai un copain à qui c'est arrivé chez le vétérinaire... Il était tout choqué! (que le vétérinaire aime les matous et pas les minettes? son chat étant le frère de la mienne... il m'a pas dit, à moi que j'avais une jolie chatte, et pourtant ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau... Ou bien qu'il préfère le maître au chat?)
En tout cas Manu, tu vois ce qu'il te reste à faire... adopte un chat!
(quoique c'est vrai, mon véto n'est pas le plus bô, mais bon s'il aime les animaux c'est qu'il doit avoir plein d'amour en lui non?)