lundi 19 novembre 2007

Le week-end tranquille... qui fait du bien!!

Je viens de passer un super week-end clôturant une semaine chargée de boulot et un record de pas moins de 7 coming-out. Autant dire que je n'avais qu'une envie: glander!!

Du coup j'ai passé beaucoup de temps dans mon nouvel appart avec mes colocs et c'était très sympa. On a profité d'aller faire les magas pour acheter 2-3 trucs qui manquaient encore dans notre appart, faire un petit footing dominical et finalement on a transformé notre salon en salon-coiffure et Jeanne m'a fait une nouvelle coupe qui tabasse.

Que j'aime les week-ends où j'ai du temps comme ça!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain 7 en une semaine! Respect! ;-)

Tiny a dit…

on veut des photos de ta nouvelle coupe qui tabasse !

mauerchen a dit…

@ Olivier: je te raconterai... c'était des importants en plus!

@ Tiny: les photos tu les auras sur facebook ou GA, je me montre pas à n'importe qui quand même :-)

@ Olivier + Tiny: Bisous!

mlle-cassis a dit…

euh oui, la photo elle est où? c'est sur le blog qu'on la veut!

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux voir la photo de Kiki qui tabasse!!! Et bravo pour tes coming out parce qu'il faudrait que ceux qui meurt d'envie de se dévoiler le fasse le plus souvent possible comme ça, ça finira par enter dans les moeurs et on n'appelera plus ça "le coming out" parce que ça sera qqch de naturel et chacun aura le droit d'avoir l'orientation sexuelle qu'il veut. Non, ... mais! Bon OK y' a encore du boulot mais il va falloir que tout ça change. Allez, zou commencons à changer les choses... en en parlant le plus souvent possible. Tu es gay et, alors? Tant mieux pour toi. Moi ce qui m'intéresse c'est que tu es et non ce que tu fais au lit et avec qui tu le fais... Tu vois? Alors, Kiki-Manu. Je te dis BRAVO! Il en faut des mecs comme toi qui arrive à dire les choses et qui finira par les changer, j'en suis sûre! T'es vraiment EXTRA comme mec, tu sais? Gros becs, mon poulet. A. Nonyme

Anonyme a dit…

Bon je me rends compte qu'en rentrant du boulot à 23h, on fait bcp de faute de conjugaison et autres. Alors ... pardonnez moi d'avoir oublié tous mes pluriels! Mais là n'est pas la question...il faut que le monde change et s'ouvre! Alors, battons-nous pour ça. Bon va falloir que j'aille me couhcer. Ok! OK! En tous les cas, merci de m'avoir lu... C'est pour le beau Manu que je le fais. A bientôt... A . Nonyme