lundi 26 novembre 2007

Pour T*** ma pote célibataire en manque de beaux mecs!!





Ces photos sont le résultat de notre soirée "échange de photos de beaux mecs" avec T*** qui est célibataire depuis peu et avait besoin de se remonter le moral^^ Je suis convaincu par celui de gauche, elle par celui de droite. Et vous?? Lequel préférez vous? Merci le laisser votre choix dans les comms!

6 commentaires:

Tiny a dit…

lol manu, je t'ai dit que mon préféré c'était ian somerhalder, point final.

Tiny a dit…

c'est de la triche, t'as pas pris la mieux de ian ! attends, je te l'envoie après ma pause déjeuner. bisous ++

Tiny a dit…

bon en fait non, les autres ne sont pas aussi significatives que je le croyais... mais je suis sûre que c'est mon ian qui gagne :D

mlle-cassis a dit…

c'est lequel Ian? moi c'est celui de droite que je préfère, l'autre ayant l'air d'avoir à peine l'âge de boire de la bière :-)

Anonyme a dit…

Moi c'est celui de gauche comme Manu même si il semble un peu trop jeune pour mon âge. Disons que si j'avais 20 ans... Voilà!
Marie

Anonyme a dit…

Bon, Manu! STP, tu peux mettre d'autres photos pour qu'on fasse une Battle de beaux gosses? En plus ça amuse tout le monde... les nanas et les mecs aussi! Alors, tu vois. Z'y va! Becs. A Nonyme qui t'adore.