lundi 10 mars 2008

All is full of love

Au milieu des tubes années KATREUVINDISS on a eu droit à une petite série de slows. Et le premier d'entre eux était "all is full of love" de Bjork. Et je crois que pour le coup j'ai failli verser ma larme. Non parce que je dansais avec mon chouchou. Mais de voir tous ces couples de garçons danser ensemble, tout tendrement. C'était un peu comme une réhabilitation, de toutes ces boums où nous avons du jouer un rôle autre que ce que nous étions, de tous ces slows où nous rêvions d'inviter le plus beau garçon de la soirée, et où nous nous sommes sentis obligés de danser avec des filles. Comme si l'espace d'une danse, le monde était fait aussi pour nous, nous les gens pas tout à fait comme les autres.

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

Euh... Rien à voir mais peux-tu me dire comment activer le truc pour que les lecteurs de mon blog puissent mettre des commentaires? Je ne trouve pas, il n'y a pas le bidule "ajouter commentaire" qui devrait apparaître normalement en fin de post... Tu peux me mailer tout ça?