lundi 10 mars 2008

La soirée années 90' au Tango (ça se dit quatre-vingt-dix?)

Un post spécial dédicace pour Tiny, que j'ai eu le malheur d'emmener dans sa première soirée gay berlinoise et gay tout court je crois. Après 1h30 de pénibles essais auprès des quelques 98% de mecs elle m'a lâché en me disant "Suis désolée mais je m'en vais, tes 98% de mecs ils sont vraiment tous homos et le musique est nulle, on a même dansé sur les SPICE GIRLS!!"

Eh bien Tiny, tu le croiras ou non, mais j'ai rechuté et cette fois-ci IL N'Y A PAS QUE SUR LES SPICE GIRLS QUE NOUS AYONS DANSE!!

(ah là là ces pédés)

Alors au programme des années 90' ils nous ont effectivement passé quelques uns des plus grands tubes de notre jeunesse (je vais pas tous les mettre sur mon blog, mais ils sont probablement retrouvables sur youtube si vous voulez vous faire une petite séance nostalgie).

Nous avons donc dansé notamment sur les 2be3! Ace of Base, Dr Alban-Sing Hallelujah, Corona-Rythm of the night(!!), Gala-Freed from desire, les Spice Girls (!! mdr)-Wanna be, Hanson-Mmm Bop et je vous passe les autres. Un bon moment!

2 commentaires:

Tiny a dit…

je me demandais quand tu allais reposter de nouveau et je vois un post qui m'est dédicassé !!!

non, ce qui m'a achevée, c'est quand les premières notes de "girls just wanna have fun" ont retenties... ça a signé la fin de la soirée... enfin pour moi ;)

mauerchen a dit…

hahaha j'ai oublié de la citer, mais on a bien sûr aussi eu droit à "girls just wanna have fun" à notre soirée katreuvindiss!