mercredi 5 mars 2008

C'est un moment fort... (Etienne Daho-Les voyages immobiles)

4 jours avant notre première rencontre, mon chouchou m'avait posté une belle surprise sur son blog. Alors comme je suis au moins tout autant romantico-romanticounet, je lui poste "ma" chanson de Daho. En plus je trouve le clip-fait par Michel Gondry-juste hyper bien. Bref je vous laisse avec les artistes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C’est une belle chanson envoûtante et sensuelle … et en même temps le clip est très Lynchien je trouve … et comme j’aime beaucoup l’ambiance des films de Lynch ;))

Mais c’est surtout les paroles, le choix des mots, le jeu poétique entre la douceur et le brut qui m’a plu !

Finalement cela décrit bien l’acte amoureux, entre l’aspect romantique et l’aspect parfois sauvage de l’acte … fort et tendre à la fois, un côté Saint-Agur, un côté qui nous ressemble non ? ;))

Même si certains mots laissent à penser à une relation très animale, alors qu’au contraire je trouve qu’on est vraiment dans énormément de tendresse, en lisant les paroles et en écoutant la chanson en même temps, j’ai pensé à nos moments câlins, à tout ce qu’on partage dans nos moments d’intimité.