samedi 22 mars 2008

L'homme du mois de mars!


Merci à ma collègue M*** pour cet homme du mois.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Miam! Miam! J'Adôôôre! Bon j'ai gagné parce que je suis la seule à avoir joué aussi, non? C'est pas grave comme ça quand j'ai envie de voir Gabriel Mach (acteur), je vais sur ton site, Manu! Donc merci à tous pour votre oubli de l'homme du mois... J'y ai gagné! A bon entendeur salut et... au mois prochain!!! Hé, Hé! A. Nonyme ou M.

Anonyme a dit…

Au fait, Manu, je n'aurai plus le statut de "COLLEGUE" car nous ne bosserons plus ensemble après le 25 avril. Hé!Hé! Quel statut vais-je avoir alors??? Bécots. A. Nonyme ou M.Ki T'M.
Au fait, je cherche mon prochain homme du mois avec une silhouette intégrale (mais pas tout nu,... enfin voyons! N'y pense même pas!!! So chocking, you know!!!!). Tu vois quoi comment??? Hi, Hi! Allez à plouche,Kiki!