jeudi 10 juillet 2008

Coming-out parental 2/2

Cela faisait déjà 6 mois que je l'avais dit à ma mère, mais cela ne s'était pas aussi bien passé que ce que je l'aurais imaginé, cela m'avait un peu refroidi pour le dire à mon père. Et en même temps ça me brûlait la langue depuis un bon moment, puisque c'est une des dernières personnes de mon entourage à qui je devais encore le cacher.

Eh bien c'est chose faite et ça s'est super bien passé. Et je me sens tellement libéré!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo, Manu! Enfin te voilà libérer et plus léger! Donc maintenant tu peux arrêter ta grève de la faim sion tu vas plus être beau! Bouuuuh! Manu tout maigre? Bouhhhh!
Au fait, je peux donc effacer la vidéo de l'émission de la Delarue sur "Je suis homosexuel-le mais je ne sais pas comment le dire à mes proches"?... Hein dis?
Je t'embrasse et encore BRAVO! Mawaille