samedi 12 juillet 2008

Il y a 6 mois...

Il y a 6 mois je fêtais l'anniversaire de ma coloc Jeannot. Nous brunchions avec ses amis au café de Grancy, juste en dessous de la gare. Et justement, je n'arrivais pas à détacher mon regard des trains qui partaient et qui arrivaient.

Un peu plus tard, je montais moi-même dans le train. Un changement plus tard, je montais dans le TGV pour Paris. La lumière du jour tombant sur les crêtes enneigées était juste magique.

Il y a 6 mois je partais pour l'aventure. Je partais pour l'inconnu. J'allais découvrir enfin qui était ce jeune homme avec qui je chattais sur msn depuis 3 semaines et qui ma fois me plaisait beaucoup.

Il y a 6 mois je en me doutais pas que cette aventure me mènerait là où nous en sommes, et qu'Olivier, outre être un Petit Prince de Paris, deviendrait également un Prince Charmant.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui nous fêtons les 6 mois de notre rencontre, nos 6 premiers mois de bonheur ensemble.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous êtes tellement choux. Que l'amour continue à vous habiter les loulous! A quand un souper entre nous? Gros becs à vous 2. Mawaille ou A. Nonyme