jeudi 3 juillet 2008

Les hommes qui ont fait notre adolescence


Un ami m'avait parlé il y a quelques temps de sa première "révélation" lorsqu'il était adolescent, un homme qui avait changé sa vie, celui qui lui avait fait tout comprendre. Cet homme n'était autre que Patrick Swayze (!). C'était en le voyant dans un film qu'il avait tout compris de son attirance pour les hommes.






Ce matin, en parcourant la vieille bibliothèque du chalet de mes grands-parents, je suis retombé sur une vieille BD imagée mettant en scène un personnage qui, sans avoir réellement marqué mon enfance, est peut-être, aussi loin que je me souvienne, mon premier souvenir d'attirance masculine. Ce héros n'est autre que... TINTIN! Dans l'album de la collection "Tintin au cinéma".

Eh oui, à l'époque je succombais au charme de ce beau jeune homme torse nu... et je n'en ai pas honte car ça aurait pu être Patrick Swayze :-P

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

Euh... chacun ses goûts mais quand même... Tintin... (mais c'est vrai qu'il a un bô corps ce petit jeune homme)