dimanche 27 juillet 2008

L'homme de juillet

C'est Melvil Poupaud qui est une belle apparition dans "Un conte de Noël"


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Melvil, je l'adore. je le trouve magnifiquement charmant. Merci! A. Nonyme ou Marie

Tiny a dit…

sur ce point-là on est d'accord ! encore hier soir je re-regardais "broken english" alors que je l'ai vu au cinéma la semaine dernière... ahlala melviiil !!!

Anonyme a dit…

Bein en ce moment, il sort avec la Belge, Virginie EFIRA ou quelque chose comme ça... Donc, ça va pour lui aussi sur le plan LOVE... ;-) Becs, Manu! Allez Hop au boulot... Y a rien de nouveau depuis août.... :-S
Encore des becs à toi

Anonyme a dit…

Bon je ne veux pas faire ma... (comment dire???) oui... ma c..euse, mais c'est qui quoi-t'est-ce que c'est comme bellâtre ce mois-ci??? Hein??? Parce que moi, je m'impatiente à toujours voir et revoir encore et encore et ce, depuis plus d'un mois l'homme du mois d'août mais là... JE VEUX VOIR l'Homme du mois de septeeeeemmmmmmbre!!! STP, Merci!Bouuuuuuhhhhhhh! :-(
A. Nonyme ou Mawaille