lundi 11 mai 2009

419 étages de steps et ma colline...


Aujourd'hui j'étais en pleine forme, et pour terminer mon entraînement à la salle de sport, je me suis défoulé un bon moment sur le stepper. Je me suis quand même arrêté après une demie heure et 419 étages grimpés (ça fait tout de même 4 fois l'empire state building!).

En sortant de la salle de sport, je me suis attaqué à la montée qui me mène chez moi, et là j'ai un peu regretté d'être monté autant d'étages, c'était tout juste si je ne faiblissais pas à chaque pas! Et les bras allaient à peine mieux, car j'avais fait juste avant un exercice intensif pour muscler les avant bras et que c'étaiat FORCEMENT le jour où je ramenais à la maison le stock de produits de ménage!

Il y a même un moment où je me suis demandé si j'allais arriver à la maison et comment?

La morale de l'histoire c'est que c'est bien joli de faire le fier à la salle de sport, mais que ce serait encore mieux de garder un peu d'énergie pour... rentrer chez soi!

Ah là là, le sport je vous dis!

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

ça me rappelle un cours de sport que j'avais suivi à l'uni. Bien beau de sautiller des heures durant... La première fois en rentrant chez moi j'avais tellement plus de force dans les mollets que je suis tombée dans les 5 marches pour entrer dans mon immeuble (pile en face de l'entrée d'une salle de gym en plus).
Morale de l'histoire: on peut faire du sport tous les jours, sans même y penser (en montant un petite rue un peu raide ou en rapportant des produits de ménage à la maison) et c'est déjà vachement bien.