lundi 18 mai 2009

Eurovision 1: Le mythe!!

Vous n'êtes pas sans savoir que ce samedi 16 mai, s'est déroulée la finale de l'Eurovision!! Comme la soirée a été très bien résumée sur le blog de l'une de nos invitées (car on a fait une peite soirée pour marquer l'évènement), je me contenterai de 3 points forts (à mon goût) de cette finale.

Point fort no 1: Le mythe.



Non... ce n'est pas la folle hurlante aux beaux abdos bronzés et au collant overbrillant qui mérite ce post, mais plutôt le pianiste. Vous ne le reconnaissez pas? Mais si pourtant, revenez 15 ans en arrière...



Eh oui, le pianiste n'est autre que le producteur du groupe U96 et de ce tube des années 90'

Le plus drôle en revoyant ce clip 15 ans après, c'est de me rendre compte qu'il a été entièrement tourné à Berlin. En oui on reconnaît bien les S-bahn berlinois, les ponts du métro aérien, la station de métro Hallesches Tor, le Brandenbuger Tor, les immeubles de la Leipzigerstraße, la gare de Friedrichstraße, la Weltzeituhr... Mythique!

2 commentaires:

mlle-cassis a dit…

ah... love religion... tout un poème! (je me rappelle que c'est à cette même époque que tu m'avais attendue de pied ferme avec un marteau à la main "pour le cas où ce serait un voleur" (tu avais 10 ans) un soir où j'étais rentrée fort tard et les parents absents en week-end...)

mlle-cassis a dit…

eum... tu parles de 3 points forts, je n'en vois qu'un... (ou bien ai-je mal compte? :D:D:D)