jeudi 6 septembre 2007

H+60: Le retour a été brutal


H+60, me voici de retour en Suisse depuis deux jours et demi et j'ai déjà à mon actif un entretien professionnel et 27 heures de travail. Ouaip, le retour est un peu dûr. Surtout que je sais que dans les 60 prochaines heures il me reste encore pas moins de 30 heures de travail et un deuxième entretien professionnel (avec, point positif, peut-être un travail à la clef).

Ca me fait malgré tout du bien de retrouver la réalité professionnelle après quelque 8 mois d'errances berlinoises - même s'il y a eu des périodes de travail là-bas aussi (faut pas croire que j'ai que glandouillé!).

Plaisir aussi de me retrouver dans "mon" petit hôpital pour mon boulot de veilleur, qui est toujours aussi cool. Cette nuit est très tranquille, mortelle même, ce qui me laisse au moins le temps d'écrire quelques conneries sur le web!

Aucun commentaire: