dimanche 30 septembre 2007

Les crocs!


Eh oui, cette affreux sabot en plastique fait fureur en Israël, c'est du dernier cri! On a même vu des gens aller en klub avec et un mec très religieux les mettre pour visiter un site archéologique à Jérusalem!

4 commentaires:

mlle-cassis a dit…

je te ferais remarquer qu'il n'y a rien d'exotique dans cet affront sans nom à la mode, puisqu'on trouvait exactement les mêmes à Berlin (la version rose fluo étant la plus prisée)!

et tu essaies de nous faire croire que tu y as habité 8 mois! bravo le sens de l'observation!

mauerchen a dit…

C'est malheureusement vrai, mais ce phénomène de mode chez nos voisins germaniques était tout de même marginal par rapport à chez nos beaux israeliens.

mauerchen a dit…

PS: d'ailleurs y a rien qui casse plus qu'un super beau mec avec des crocs aux pieds... ça gâche tout!

Anonyme a dit…

Non, Manu, je te rassure. C'est grâce aux Crocs que les gens ont pu m'aborder plus facilement cet été... dans mon quartier! Car bien évidemment, je ne les chausse pas pour aller en ville ou autre mais il faut savoir que c'est LA MAIN DE DIEU pour tes pieds... J'ai connu ses chaussures l'an dernier en Espagne et je les trouvais déjà très rigolotes quoique un epu onéreuses mais il faut savoir que ces chaussures si lègères... C'est LE CONFORT TOTAL. PAS DE JAMBES LOURDES, etc! Je comprends aussi pourquoi le personnel hospitalier en use et en abuse. En tous les cas, je remercie ma copine infirmière de me les avoir conseilées. Personne ne peut comprendre s'il ne les a pas chaussées au moins une heure durant! C'est la main de DIEU, je vous dis! En plus, j'ai un pote qui s'est foutu de ma gueule durant tout l'été. Et début septembre, il est venu me demander où je les avais achetées!!! Hé, Hé! Il a fini par craquer et a voulu s'en prendre des vertes militaires (il est fan!)... Alors, ne parlons point de ce que nous ne connaissons pas. En plus, c'est drôle, car on a l'impression d'avoir des pieds comme dans un dessin animé, des pieds de MANGA. C'est coloré, c'est acidulé, c'est réjouissant et ça fait sourire ceux qui les portent (parce bien dans leurs pompes!) comme ceux qui les regardent (parce que: formes rigolotes et couleurs ravigotantes!), beaux ou moins beaux, tout le monde en porte...Plus pour les bienfaits et le côté pratique (maison, ville, plage. En plus, elles se nettoient facilement et sèchent en 2 secondes...Alors, que demande le peuple???)... Ce qui compte c'est le confort, Kiki...
Pour finir, souviens-toi de l'époque durant laquelle tu portais des Birkenchtocks, Manu... (Sorry, je ne connnais pas l'orthographe!)...Hi! Hi! MDR. Ne te fie donc point aux apparences mais regarde les mecs dans les yeux plutôt que leurs sabots!!! Hé, hé! Bisouuuus tout doux. A. Nonyme ou MG