samedi 19 avril 2008

Le salon du vin - ou comment finir cuits à 10h du soir

Vendredi matin mes colocs me proposent d'aller le soir-même à un salon du vin qui se tient ces jours-ci près de chez moi. Bof, l'idée de passer ma soirée avec des trognes boire du vin ne m'enchante pas vraiment. Mais R*** ayant des arguments vraiment très convaincants, je cède.

Et c'était finalement très marrant. Dégustation de vins à gogo pour une somme très modique, bonne ambiance garantie et surtout bons fous-rires quand à 22h (oui vous avez bien lu) on sort bien éméchés. Ce qui permet de sortir quelques perles du genre:

Moi: "Mince l'automate à billets ne prend que les cartes"
J***: "Pas grave, j'ai plein de monnaie"

Finalement ce genre de soirée a beaucoup d'avantages:

1- on boit bien et pas mal pour un minimum d'argent
2- on passe une bonne soirée entre amis
3- même en ayant encore bu une bière après on a réussi à être à minuit au lit!!

Reste facebook pour te rappeler le lendemain par quelques photos certains détails que tu avais oublié...

Aucun commentaire: