dimanche 27 avril 2008

La soirée berlinoise... à Genève

Il y a 3 semaines, j'ai passé une soirée très improvisée avec mon amie R*** (celle qui avait détesté Renan Luce), qui habite Genève. On devait boire un verre, ça s'est fini dans un état pitoyable à passé 5h chez elle. Et ça nous a rappelé pas mal de souvenirs de quand on vivait à Berlin. On a donc décidé de se refaire une VRAIE SOIREE BERLINOISE.

***

Virée à donc à Genève 3 semaines plus tard avec R*** et O*** pour une soirée mémorable sur le thème de la nuit Berlinoise (donc 2 objectifs principaux: boire beaucoup de bières et finir très très tard). Comme on ne va que peu dormir, on ne prend rien d'autre qu'une brosse à dents avec (très important pour la suite de l'histoire).


Ca c'est encore relativement au début de la soirée... Avant qu'en quittant le bar, je n'aie la bonne idée de voler 5 citrons verts (j'en aurais pris plus si on était resté plus longtemps vers le bar)(oui je sais quand on a bu on fait des trucs cons).



Ca c'est notre super pose devant la pub PKZ (voir l'homme du moi de mai). Il est tellement beau qu'on ne nous voit pas, même si on est devant...






Après le bar, c'est la tranche de pizza au même stand que 3 semaines avant, avec exactement les mêmes phrases que 3 semaines avant. Le vendeur se souviendra de nous :-) Puis la pause manger-boire une bière-faire un petit pipi devant le musée d'ethnographie.





Et enfin le club électro, indispensable à toute soirée Berlinoise. Sauf qu'on est entrés du mauvais côté de l'usine et qu'on a du ressortir du club pour aller à la bonne soirée. Et qu'est ce que ça fait un videur quand ça découvre 5 citrons verts dans la poche de l'un et 2 brosses à dents dans celle de l'autre? Ca se pose de sacrées questions. Alors imaginez la scène pour nous, 2 fois à 5' d'intervalle.

Autre devinette: qu'est ce qu'on fait quand on s'appelle M*** et qu'on s'aperçoit que O*** a perdu sa brosse à dents sur la piste de danse (et qu'on a un peu bu vous l'aurez compris)? ON LA CHERCHE bien sûr. Et on la retrouve!

Petit bribe de conversation:
R*** en train de draguer: il est pas mal cotre copain là
Les mecs: oui mais il a déjà une copine
R*** ne perdant pas son entrain: ah bon, et y en a un de vous deux qui est célibataire?
Bravo R*** Belle séance de drague!



Au retour, fort tard dans la soirée, sport national berlinois: parler et faire des photos avec des bourrés. Et on a bien réussi notre coup en chopant ces 2 filles qui n'arrivaient pas à avancer sur leur vélo... Elles ont rien compris, mais ont été de très bons modèles.




Et finalement, on a fini par imiter la pub Migros, oui oui, celle avec les mannequins en petit caleçons, ben nous on s'est mis en petits caleçons devant une Migros en plein centre-ville et ***CLIC***

6 commentaires:

mlle-cassis a dit…

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! J'ai jamais rien lu d'aussi débile je crois!!! Incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mauerchen a dit…

Eh oui, mais ça doit te rappeler quelques bon vieux souvenirs de ta visite à Berlin non?

Allez, le mec dans le métro qui nous parle des animaux du zoo, la chute du vélo avant d'être partis etc... Crois moi, des trucs débiles on en a vécus ensemble aussi!

Gros bisous dans ta lointaine Afrique!

Anonyme a dit…

Hé bien moi qui pensais voir les fameuses photos en caleçons d'Olivier et toi, devant la pub Migros... Suis déçue...Les photos! Les photos! Hey Manu tu m'en avais parlé... Elle te les a envoyées R..., non? Bon si tu les as... mets les sur ton blog, pleeeease! Mémorable ta soirée en tous cas, je vois... Gros becs

Anonyme a dit…

Heu le message de 1h17 c'est moi, manu! Re-becs. A. Nonyme ou MG

mauerchen a dit…

Pas de souci Mawaille, je reconnais ton "stayle" parmis tous les autres lol

Tiny a dit…

mdr ! j'aurais trop voulu être avec vous mes chéris ! à bientôt sur paris peut-être (j'y suis ce week-end !)