mercredi 10 octobre 2007

Un appart et un bouquin

2 lignes pour dire que j'ai enfin trouvé un appart, et que vous êtes cordialement invités pour le déménagement... dans 2 semaines. Ou sinon pour une bouffe et les récits d'Israël!

(bon les gens d'internet que je ne connais pas encore, ben je serais quand même content de faire votre connaissance avant de vous donner l'adresse^^)

Sinon je suis en train de lire un super bouquin reçu pour mon anniversaire : Mes amis, mes amours de Marc Lévy. Histoire très sympa, un peu fleur bleue et pas prise de tête, bref le truc parfait pour se reposer mentalement pendant mes longues nuits de travail. Au rytme où j'y vais il sera fini lors de la prochaine nuit!

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

mais euh, si tu déménages dans 2 semaines, c'est pas justement quand on va déjà retaper le chalet pour l'hiver? ????