mardi 9 octobre 2007

Biorythme gay


Dans un des derniers numéros de Têtu il y avait un article sur le biorythme gay - le fait que les mecs ont des poussées de testostérone au même moment dans la journée, ce qui avantagerait fortement les gays par rapport aux hétéros dans le sens où ils ont envie de se sauter dessus en même temps (hem...).

Ce matin je me disais que c'était pas gagné pour quelqu'un comme moi, qui travaille de nuit, parce que quand je descends de l'hôpital vers la gare le matin, je viens de finir de bosser, j'ai envie de me relaxer, je suis hyper éveillé, bref très propice à de nouvelles rencontres. Et je ne croise que des visages fermés, de gens fatigués, mal réveillés, qui n'ont pas envie d'aller travailler, bref qui seront difficiles à draguer.

Et le soir c'est le contraire, c'est moi qui suis mal réveillé et qui ne porte aucune attention au flux de mecs qui sortent du travail, libérés - et potentiellement plus aptes que le matin à se laisser draguer - qui se dirigent vers leurs maisons.

La vie est injuste. Faut que je le balance ce job!^^

Non je rigole, sinon cette fois-ci je serai vraiment à la rue :-)

Aucun commentaire: