mercredi 24 octobre 2007

Ma nuit avec A*** (non non rien de vicieux^^)


Comme le hasard fait bien les choses, cette nuit je travaille avec A***. On discute beaucoup, interrompus parfois par un patient qui se lève. 10 mois que je n'ai pas vu A***. Il fallait briser la glace, recréer le lien. A*** m'a finalement assez bien cerné, comme petit globe trotteur qui ne tient pas en place. Il n'a pas tout tort, c'est une partie de moi.

A*** m'a encouragé à vivre mes rêves, comme une autre A*** il y a quelques semaines. Il vit les siens. Ne se conforme pas forcément à ce que les siens attendent de lui et il est heureux comme ça. A*** semble ressentir les mêmes choses à Paris que moi lorsque j'étais à Berlin. Il repart dans 1 semaine, je ne sais pas si je vais le revoir un jour. Mais cette longue discussion de la nuit m'a renforcé encore une fois dans l'idée qu'il faut aller au bout de ses rêves.

Au fond, j'ai le sentiment qu'à 23 ans "the world is mine" comme dirait david guetta qu'a écouté toute la nuit l'un de nos patients en chambre de soin^^

Et je compte en profiter!!

Aucun commentaire: