dimanche 2 décembre 2007

Course de l'Escalade: repère de beaux mecs!


Hier je suis allé faire la course de l'Escalade comme chaque année. J'avais oublié comme les courses populaires sont un repère à beaux mecs (bon, faut les accepter tels qu'ils sont, et souvent très transpirants). En regardant les gens courir, on a mine de rien un très large échantillon de mecs un minimum sportifs qui passent devant soi, avec un temps très court d'observation, juste ce qu'il faut pour apprécier :-)

J'ai quand même réussi en un peu plus de 31 minutes à boucler la course, gagner 29 secondes par rapport à l'année passée et... choper le numéro de téléphone d'un "beau jeune homme" :-) Bon le "beau jeune homme" c'est juste pour la frime, parce qu'il n'était pas inscrit à la course et voulait que je lui envoie mon résultat (vu que j'ai franchi la ligne d'arrivée juste avant lui) pour savoir à quelle place il était.

Toujours est-il que le lendemain, mon résultat envoyé par sms, le "beau" M*** me répond: "Merci, c'est sympa de t'être souvenu de moi. Bonne soirée et bonne continuation! Peut-être à l'année prochaine! M." J'ai failli lui répondre qu'un gars comme ça, ça ne s'oubliait pas :-)

Aucun commentaire: