dimanche 9 décembre 2007

L'homme du mois - nouvelle rubrique

Etant donné la mobilisation massive, et sur mon blog (mdr) et sur mon mail, de la part de certaines personnes qui m'envoient chaque jour des photos de mecs pour que je les mette sur mon blog, et comme je n'ai pas envie non plus que mon blog devienne un blog-à-beaux-mecs (ça fait trop blog d'ado prépubère à mon goût) j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique. Celle du beau mec du mois.

L'idée est la suivante, vous m'envoyez chaque début de mois quelques photos de beaux mecs, je les mets en ligne en milieu de mois, vous votez et à la fin du mois on publie le grand gagnant!

Mon coloc R*** et P*** avec qui je brunchais ce matin m'ont dit qu'ils voulaient aussi être sur le concours. Alors je tâcherai de glisser une photo ou deux de ces deux beaux jeunes hommes dans ma rubrique (mdr).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et alors? On est au mois de décembre. le 14/12 et pas d'homme du mois?
Bouhhhhoooooooooouuuuu!
A quand la première parution? Est-ce au rédacteur en chef de lancer la première photo ou aux autres? That's THE Question! J'attends vos commentaires. merci. Bonne journée ou soirée, selon... A. Nonyme