mercredi 5 décembre 2007

Le bus 5 de 6h42!

Lorsque je fais l'horaire du matin, je dois toujours me dépêcher pour attraper le bus 5 de 6h42 à la place du Tunnel. Et il y a parfois quelques événements marrants.

Comme la fois où j'arrive dans le bus très fier, les écouteurs sur mes oreilles, certain que les gens me remarquent parce que je suis un beau jeune homme^^ et que je suis heureux de vivre (je suis toujours très positif le matin tôt). Et là, BAM, une jeune demoiselle juste derrière moi me tire le bras (parce que je ne l'entendais pas évidemment, avec Good Charlotte à fond dans les oreilles). Elle voulait me signaler que mon sac était ouvert. En effet, dans le stress du départ, j'avais oublié de le fermer!! La honte (du coup, je n'ai même pas osé regarder si j'avais perdu quelque chose en cours de route).

Et puis quand je n'ai pas le temps de faire de lessives chez moi, j'embarque parfois tout mon linge sale avec moi dans un grand sac IKEA bleu, et je profite de faire discrètement mes lessives au foyer où je bosse, comme ça je profite aussi du sèche-linge^^ Mais j'ai toujours peur de laisser tomber par inadvertance une chaussette ou un vieux caleçon. Voilà qui achèverait définitivement la contenance que j'essaie de me donner dans ce bus^^

Enfin, chaque matin dans le bus de 6h42, il y a un beau garçon, le type inabordable (genre t'es quasiment sûr de te faire péter la gueule si tu le regardes un peu trop). Je le mate donc discrètement entre le Tunnel et la place de l'Ours, où je dois malheureusement :-) changer de bus. Mais ça me récompense d'avoir couru en bas de ma colline pour choper ce p*** de bus!

Aucun commentaire: