vendredi 14 décembre 2007

Sarah Bettens en live - la touche de sérénité dans cette semaine

Concert hier soir de Sarah Bettens, chanteuse du groupe K's choice qui a sévi durant mon adolescence. 1h30 de ballades mélodiques, d'envolées rythmiques et de textes bien pensés, le tout avec son ton de voix cassée si particulier, qui donne une touche de mélancolie à tout ce qu'elle chante. Tout ceci dans un tout petit club lausannois, comme pour donner un peu plus d'intimité encore à l'oeuvre de cette artiste humble au possible.

Reste la superbe reprise de "chasing cars" qui résonne encore dans ma tête. Elle résonnera encore longtemps.

1 commentaire:

mlle-cassis a dit…

et malgré les apparences c'était vachement rock! magnifique concert, et je te remercie Manuel de m'avoir proposé d'y aller ensemble!
presque 1 an plus tard, j'ai enfin pu mettre les chansons sur mon I-pod... et je me réjouis de pouvoir enfin les écouter!!!